Merci au 56 participants à notre séminaire sur les réseaux mesh organisé le 24 juin dernier, repartis en présentiel et en visio.
Ce séminaire technique a permis aux participants de découvrir 4 types de réseaux mesh avec différentes modulations.
4 technologies pour des cas d’application très divers : des solutions pour de la surveillance d’équipements ou de machines industrielles en passant par des produits permettant une infrastructure privée innovante et développée en région Centre Val de Loire jusqu’à un réseau autonome de communication simple et bas débit qui pourrait être utilisé en cas de défaillance d’autres réseaux.
✅ L’équipe CRESITT INDUSTRIE peut vous accompagner dans l’intégration et la prise en main de ces protocoles et technologies. Nous pouvons aussi vous aider dans la résolution de problématiques liées aux performances des antennes dans vos systèmes connectés.
Vous n’avez pas pu assister au séminaire et vous voudriez en savoir plus ?