Présentation

Présentation

CRESITT Industrie, créée en 1996 sous le statut d’association loi de 1901, est labellisée CRT (Centre de Ressources Technologiques) en électronique depuis 2007. Son objectif est d’aider les industriels et laboratoires dans leurs développements en électronique communicante et instrumentation.

Ce label national est une assurance de professionnalisme et de confidentialité. Notre mission peut être purement technique (expertise, Recherche & Technologies, formation…) et donner lieu à des prestations facturées, ou entrer dans le cadre d’actions (séminaires, veille, conseil gratuit…) aidées par des financements publics.

Le rôle d'un CRT

Il assiste directement les entreprises, et plus particulièrement les PME, dans la définition de leurs besoins.

Il participe au développement de leurs activités par le biais de l’innovation et de la technologie en s’appuyant sur des réseaux de compétences.

Il propose une gamme de prestations (sur catalogue et sur mesure) et ce, grâce à ses moyens technologiques et analytiques propres.

Véritable relais entre les laboratoires de recherche et les PME, le CRT s’engage à proposer à ces dernières une réponse adaptée et de qualité en matière de prestation technologique sur mesure.

Un label de qualité Français, pour une structure d'appui technologique aux entreprises

Labellisé par l’AFNOR et certifié par l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, un CRT vous assure de :

  • Son professionnalisme en termes de résultats, coût, délai et confidentialité.
  • Sa capacité à réaliser des prestations sur mesure.

Ce label national, donne droit à l’agrément aux titres du Crédit Impôt Recherche (CIR) et Crédit Impôt Innovation (CII).

Vous souhaitez adhérer au CRESITT ?

Comme près de 120 entreprises ou laboratoires en 2018 et 2019, nous serions particulièrement heureux de vous compter parmi les membres de l’association CRESITT Industrie.