CRESITT Industrie | Docteur en électronique et radiofréquences (H/F) – CDI
24671
page,page-id-24671,page-template-default,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Emploi

Docteur en électronique et radiofréquences (H/F) – CDI
Dans le cadre de son développement, CRESITT Industrie recrute un (ou une) docteur en électronique et radiofréquences. Le CRESITT est un Centre de Ressources Technologiques (CRT) spécialisé en électronique communicante sécurisée et instrumentation, situé au Lab’O à Orléans.
 
Vidéo de l’entreprise : www.youtube.com/watch?v=DRnWbVXN2VQ

Vous travaillerez au Lab’O, dans un environnement dédié au numérique et aux innovations, et vous pourrez mettre à profit votre expérience en recherche.

Rattaché(e) au Responsable R&D et au sein d’une équipe de 5 ingénieurs ou docteurs, vous participez à un projet collaboratif de 3 ans dans le domaine biomédical, où vous pourrez participer :

  • À l’élaboration des spécifications fonctionnelles et de test du futur produit en partenariat avec les autres entreprises du projet
  • À la réalisation de prototypes de transducteurs ultrasonores optimisés et fonctionnels et de l’électronique de conversion
  • Au dimensionnement des antennes RF et aux mesures réalisées sur notre plate-forme d’instrumentation
  • Au développement et à la validation de conception de la maquette et du prototype,
  Profil
Doctorat en électronique, radiofréquences , systèmes embarqués ou un domaine scientifique proche, obtenu il y a moins de 1 an, vous êtes intéressé(e) dans les développements de dispositifs médicaux implantables actifs (hardware et software) ainsi que dans le développement électronique et/ou les mesures associées.
  Connaissances
Conception électronique (hardware et software, analogique et numérique), très bonnes connaissances en conception d’antennes et mesures radiofréquences.
 Qualités requises
Dynamique, avec une bonne communication écrite et orale. Vous avez l’esprit collaboratif et la polyvalence adaptés au travail au sein d’une structure qui mène des actions de conseil technologique et des prestations de conception et de mesures pour le compte d’entreprises.

Salaire à négocier

Prise de poste début mai 2020, à Orléans
Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation, avec la référence Docteur-elec-2020 à l’adresse :
email-Recrutement

aucun poste à pourvoir actuellement